guilde lineage  Index du Forum

guilde lineage  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crucia Apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lineage Index du Forum -> guilde lineage -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crucia
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: Crucia Apply Répondre en citant

Bonjour 

je suis un trentenaire IRL, comercial de métier avec pas mal de temps libres (le soir et le week end ) pour un de mes loisirs préféres les MMO

J'ai environ une dizaine d'années d'experience sur les MMO, le dernier en date Rift ou j'ai un perso lvl max avec quasi tout les raid 10 et 20 cleans mais les nouveaux patchs me décoivent 

Je viens juste de débarquer ma Guerriére Crucia sur tera, (du a une fausse manip, je dois re DL tout le jeu ), j'ai pour but de m'investir au sein d'une guilde sympathique qui a envie de clean  tout le contenu du jeu

Bien sur je sais que je part avec beaucoup, même énormément de retard mais avec de la bonne volonté,

J'aime le PVE, instance  raid et j'ai decouvert le pvp il y a quelques mois sur Rift et j'ai adhéré direct

pvp sauvage, Bg, GVG faire des virées avec la guilde et poutrer quelques joueurs Smile

Je suis un adepte du vocal, je sais que je ne pourrais pas vous être utile au début mais  pour moi un MMO se fait en guilde, pour jouer solo il y a la playstation

Charte lue et approuvée

Je cherche  une guilde a dimension humaine , apparement le lvling est pas trop trop long sur tera même si je vais avoir du mal avec mon war au début je pense qu'en HL  le war est une bonne classe

J'ai toujours joué des cacs par contre je serais pas contre reroll une classe heal, dans un futur plus ou moins long

Crucia

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salmonelle
Administrateur