guilde lineage  Index du Forum

guilde lineage  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mystic] Mayuri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lineage Index du Forum -> guilde lineage -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayuri
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: [Mystic] Mayuri Répondre en citant

Bonjour Lineage !

Ancien joueur Heal (score verts only, ou presque, c'est mon truc !) sur wow -Priest/cham-, je me suis fait trainer sur Tera par un ami irl me vantant tous les mérites de ce super jeu. Bon lui il a quitté le jeu se plaignant du contenu, mais moi j'adore et je suis plus patient !

Je suis donc en recherche d'une guilde sympathie pour terminer mon pex et découvrir le contenu HL de Tera. J'aime autant le PVE que le PVP, j'ai de bonnes dispos, et je sais être très bavard/gentil/marrant/aidant avec mes guildmates ! Si vous cherchez un maître de métier, cela pourrait me tenter également (je suis un Coréen dans l'âme hihihi !).

Pour la personne derrière l'écran :

Moi c'est Sébastien, 22ans, j'habite en RP, pas loin de Versailles. Ma vie tourne autour de ma grande passion : la jonglerie , et des me fifilles d'amour : mes 6 ratounes. Je joue bcp sur mon PC, fait des petits afk clope de temps à autre mais vous me verrez souvent connecté, soyez-en sûrs ! Un peu Timide sur TS, je dois également rester plus ou moins connecté des oreilles le jour (dispo possible quand même en journée, question d'organisation des branchements, dans les pires cas je fait sortir les voix des enceintes mais on est d accords c'est pas la classe!). Mais sinon toute la soirée/nuit je peux y être. Plus pour écouter que parler je pense, enfin tout du moins le temps de faire plus ample connaissance ! (notez la rime Laughing )

Je suis dispo en Jeu toute la journée si vous souhaitez discuter un peu, ou sur skype : Kadrick-

Bisouilles et j'espère à bientôt ! Mr. Green

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:35 (2012)    Sujet du message: [Mystic] Mayuri Répondre en citant

bienvenue  Very Happy  je pense que les autres membres seront d accord pour te recrut faut que tu postule dans la guilde pour ca^^
les autres bosses pas mal en journées donc sont pas souvent la avant 17 h le soir .
voila bonne journée  Mr. Green

Nat
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: [Mystic] Mayuri Répondre en citant

ah oui on a mumble ^^ au lieu de TS !!!

Nat
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:39 (2012)    Sujet du message: [Mystic] Mayuri Répondre en citant

tu est coréen et tu n a jamais jouer a lineage 2 ?????????

Salmonelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: [Mystic] Mayuri Répondre en citant

Bonjour à toi,

Linéage accueille toutes personnes, quelque soit le niveau pour peu que celles ci incarnent et partagent ses valeur (pour cela réfère toi à la charte de guilde).

Ci cela te convient, pm Salmonelle, Oriantale, Goliath, Mistborn in game pour te faire recruter.

à bientôt

Papydruss
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: [Mystic] Mayuri Répondre en citant

Re bienvenue mayuri...Je t'ai déjà un peu parlé sur le fofo officiel, je te dirai donc à bientôt in game

Moul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: [Mystic] Mayuri Répondre en citant

BIENVENUUUUE !!! Okay

Mayuri
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:39 (2012)    Sujet du message: [Mystic] Mayuri Répondre en citant

Re-Bonjour !

Une de mes ratounes me fait un gros coup de grisou, je n'ai pas été super présent hier et je m'en excuse.
Ca fait plaisir toutes ces gentilles réponses. J'ai hâte de vous rejoindre, dès ce soir ! 

Oups je me suis trompé c'est Mumble oui. Je ne connais pas du tout par contre, mais bon il doit pas falloir
150 de qi non plus héhéhé.

Sinon je m'ennuieeeeuuuh au taff là !!! J'ai hâte de rentrer déjeuner et me soloter un petit Kuma Patient ^^

Bonne journée tlm !

P.S : Nat, je ne suis pas coréen mais j'ai l'âme d'un coréen! Cueillir / Miner me fait vibrer.... =^.^=
        Mais en effet je ne suis jamais sorti de wow, honte à moi ! Je m'y suis mis tard en plus, j'étais à fond sur les rpg consoles avant
        (enfin tjr mais bon c'est plus la même chose.... Au moins la remasterisation de FF X va dépoussierer ma PS3 lolilol ! Ah mais tiens 
          j'ai le dlc de la fin de FF XIII à me prendre aussi; eh oui Sq-E s'y met aussi, même pour les FF on a un cash shop maintenant raaaahh)

Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:01 (2012)    Sujet du message: [Mystic] Mayuri Répondre en citant

ok autant pour moi j avait cru comprendre que tu etait coréen lol bienvenu chez nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: [Mystic] Mayuri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lineage Index du Forum -> guilde lineage -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange