guilde lineage  Index du Forum

guilde lineage  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Légion] - Lettre destinée à la guilde Lineage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde lineage Index du Forum -> guilde lineage -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rinozork

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: [Légion] - Lettre destinée à la guilde Lineage Répondre en citant

~~ Message du Haut Commandement de la Légion ~~

Avé citoyens des plaines de Tera,

Rinozork, centurion de la Légion.

L'armée de Rome a besoin de nouveau soldat pour s'agrandir et rentrer plus convenablement dans les combats, c'est pourquoi nous vous avons choisi vous et vos effectifs pour nous rejoindre sur le champ, le refus de cette offre n'est pas une option, nous vous obligerons à signer votre engagement à nos cotés afin de faire flotter dans les airs tous les étendard de la Légion !

Veuillez dès à présent contacter l'un des centurions de notre armée afin de récupérer vos effectifs de combat et d'entré dans nos rangs !

La guerre est ouverte contre vous et les vôtres jusqu'à reddition, l'un de vous sera peut-être nommé au commandement d'une centurie si vous acceptez de nous rejoindre.

Gloire à Légion
Gloire à L'Empire
Gloire à Rome

~~La paix ne peut régner, seul Légion peut dominer~~

[hrp]
Site: www.team-legion.fr
Mumble: s3.mumble-illimity.com / 51009
Facebook: Légion - Team MultiGaming
[/hrp]

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papydruss
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:17 (2012)    Sujet du message: [Légion] - Lettre destinée à la guilde Lineage Répondre en citant

Ave centurion!!

Alors, je crois que Rome a frappé à la mauvaise porte... Nous ne sommes pas du genre à plier les genoux. La soumission n'est pas notre fort au contraire. Donc considère que vous rejoindre est une négation et si notre état d'esprit te convient essai de convaincre césar de plutôt nous rejoindre !!

Aléa jacta est

Rinozork

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:15 (2012)    Sujet du message: [Légion] - Lettre destinée à la guilde Lineage Répondre en citant

[hrp] Ce message n'est pas destiné à un soldat mais au seul et unique dirigeant !

- Nos effectifs sont plus conséquent
- Notre composition vous aiderez à avancé
- Notre plateforme est plus adapté et travailler que la votre: site, forum, mumble etc..
- Vous y gagnerez plus qu'a y perdre.
- Rejoindre une guilde alors que nous sommes sous un tag multigaming n'est pas un option, surtout pour finir sur un forum tel quel x)

[/hrp] 

Papydruss
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: [Légion] - Lettre destinée à la guilde Lineage Répondre en citant

Ton message n'est malheureusement pas dirigé à un unique dirigeant !!
Alors sache que nous ne sommes pas une dictature et que chez nous il y a plusieurs leaders dont je fais parti... Je pense connaître assez les miens pour savoir que ta proposition est veine.

Que vos effectifs soient plus conséquents, ok c'est un avantage c'est vrai... 

Que votre composition de guilde ou tag multigaming nous aide à avancer plus vite... C'est le temps de jeu qui fait avancer plus vite et c'est des partys optimisées et régulières avec tout le temps, les mêmes joueurs qui créer des automatismes. Donc le nombre c'est bien mais ça aussi dans des guildes plus petites ça se met en place.

Plateforme plus adapté ? Mouais, c'est de l'apparence et comme le disaient sûrement nos ancêtres les gaulois:" ce n'est pas l'habit qui fait le druide !!" du temps non consacré à la maintenance des sites, forums, ou outils ou autre c'est du temps de jeu de gagner et des emmerdes en moins à gérer. Je ne suis pas sur que les adultes choisissent un clan ou une guilde parce que le fofo il beau. Et puis nous aussi on a mumble , ventrilo, fraps et autres...

Y gagner plus qu'à y perdre ? On a quoi à gagner et à perdre ? It's Only À Game !!! 

Salmonelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: [Légion] - Lettre destinée à la guilde Lineage Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Pour commencer chez Linéage il n'y a pas de simple soldat, tout le monde est logé à la même enseigne et tenter de rabaisser quelqu'un ici est totalement "useless"

Je répéterai ce que j'ai pu te dire in game, nous ne sommes pas intéressé par une absorption de nos forces (aussi pauvre soit elles celon tes dires).
De plus si un jour nous décidions de rejoindre un autre guilde je ne pense pas pour ma part partir pour un régime de dictature ou le leader méprise ouvertement ceux qui "pourraient" faire parti de sa guilde et cela dès le post de recrutement.

Comme à pu l'écrire gentiment Papy, ce ne sont certainement les menaces ou ce genre de réponse qui nous feront quitter notre Guilde, nos but et surtout notre philosophie de jeu (j'ajouterai même notre forum qui me convient très bien).

Il serait donc préférable pour toi de passé ton chemin et de tenter ta chance avec d'autre guilde plus "kikoulol" ou "kikitoudur" qui j'en reste persuadé te conviendront mieux.

Tu es venu, tu as vu et tu repars déçu

Lolotte
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: [Légion] - Lettre destinée à la guilde Lineage Répondre en citant

mais sinon c’était une blague ?

Moul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: [Légion] - Lettre destinée à la guilde Lineage Répondre en citant

Okay lol Okay

Papydruss
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Légion] - Lettre destinée à la guilde Lineage Répondre en citant

Moi qui pensait avoir tout vu et tout vécu en 7 ans sur lineage 2 avec un serveur international... Et bien non !! On arrivera toujours à me surprendre...

Rinozork

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: [Légion] - Lettre destinée à la guilde Lineage Répondre en citant

Tout cela me fait rire, aller comprendre le sens même "Rôle Play" qui fait bien évidemment parti de "MMORPG". Il n'y a pas de dictature chez Légion, nous sommes unis, nous avançons en groupe. Bref j'pense qu'on s'est mal compris x)

Lolotte
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: [Légion] - Lettre destinée à la guilde Lineage Répondre en citant

oui en effet le RP c'est quand tu as 15 ans , nous on est trop vieux pour ca

Salmonelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Légion] - Lettre destinée à la guilde Lineage Répondre en citant

sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: [Légion] - Lettre destinée à la guilde Lineage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde lineage Index du Forum -> guilde lineage -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange